Solide et sans plastique !

Solide et sans plastique…

Coucou ! J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vais vous parler d’un geste pour la planète… Je vous présente un concept de solide et sans plastique. Un concept de réutilisable et non jetable né d’une envie d’agir pour la planète et la santé en même temps ! Enfin voilà, je vous présente donc Lamazuna :

Solide et sans plastique

Une salle de bain sans plastique

Donc, là, on parle de produits pour la salle de bain dans sa globalité ! Même au niveau des accessoires ou des outils de transport de ces produits de beauté et santé sain. Donc je vous parle de Lamazuna, une enseigne mais surtout un concept de produits à base d’ingrédients d’origine naturelle et végane. Une façon de prendre soin de soi sans aucun tensioactif sulfaté et prendre soin de l’environnement également ! Le tout avec une fabrication artisanale et française depuis 2010 !

Solide et sans plastique

Ce qui me plait avec Lamazuna

Pour ma part, j’ai une vision de plus en plus responsable pour la planète ! Surtout pour les enfants pour qui on se doit d’agir même à notre petit niveau… Donc je suis dans une volonté de réduire les déchets, économiser l’eau, l’énergie, etc…

Enfin, bref, Lamazuna propose une gamme immense de produits responsables. Et c’est bien plus qu’une entreprise à l’empreinte neutre en carbone puisque c’est carrément une entreprise engagée ! Une enseigne qui finance des projets de reforestation en France afin d’arriver à une empreinte positive, de l’inédit en France ! Bon et si on parle des produits, comme dire, « exceptionnel » doit être le mot approprié ! Le démaquillant est vraiment mon préféré, il donne une sensation unique de propreté ! Aucun résidu artificiel, ça change tout !

Solide et sans plastique

Vous aussi passez au solide !

Donc, si vous voulez vous faire plaisir et passer également au solide, voici le lien

Et sinon, comme d’habitude, n’hésitez pas à me partager vos astuces et gestes pour la planète ! Aussi bien sur Instagram qu’ici, sur le blog, en commentaires ! Je me fais un plaisir d’y répondre à chaque fois !

Prenez bien soin de vous…

Bisous sucrés
signature

S'inscrire à la newsletter
Et recevoir les prochaines publications par mail...

Laisser un commentaire

2 Commentaires
  • Marie
    avril 19, 2022

    Coucou Pascale !
    De notre coté, on est déjà clients en vrac sur beaucoup de choses en cuisine et la salle d’eau est aussi en 100% solide à quelques bouteilles près à finir surtout pour les enfants, mais niveau produits de nettoyage par contre je n’ai pas encore testé ! J’ai un meuble entier de produits et du coup je n’ai pas réellement besoin de place dedans mais faudrait que j’essaie aussi oui ! C’est vrai qu’on en accumule énormément de déchets hein !!!

  • pascale
    avril 18, 2022

    Moi aussi je suis en train de transformer ma salle d’eau en solide jusqu’au dentifrice ! Ca fait du bien de se dire qu’on réduit les déchets à fond avec cette solution ! Je m’étais déjà attaqué à la cuisine avec le vrac mais là ça fait un nettoyage énorme ! Je vais essayer aussi les produits ménagers solides mais je suis un peu plus sceptique… Tu as essayé toi ?