Mes recettes familiales, mes astuces et bien plus…

Pour enfants

Très coquette, ma fille adore cette surprise !

Ma fille adore les surprises !
Ma fille adore les surprises…

Très coquette, ma fille adore cette surprise !

Petite coquette dans l’âme, Manon, ma fille adore cette surprise qui revient tous les mois dans sa box !

Une box pleine de surprises !

Coucou ! Bon, si vous me suivez sur les réseaux et tout particulièrement Instagram, vous savez d’ores et déjà que ma fille adore les surprises ! Oui, Manon, est une vraie petite coquette ! Et depuis qu’elle a reçu sa première box de Mademoiselle Confettis, elle a eu un vrai coup de cœur ! Du coup je suis heureuse aussi de la rendre heureuse avec cet abonnement ! Et elle est impatiente de recevoir la prochaine à chaque fois ! Ce mois-ci, elle a donc eu une box avec 3 cosmétiques, un sac étoilé, une friandise au chocolat et un bracelet accompagné de tatouages éphémères…

Une box cosmétique et gourmande

Le concept de Mademoiselle Confettis

Alors, Mademoiselle Confettis, c’est en fait un concept de box livrée tous les mois chez vous. Et, dans le cadre d’un abonnement, vous recevrez entre le 5 et le 15 du mois, une box pour faire plaisir à votre fille ! Donc, pour environ 30 euros par mois, vous rendez votre fille heureuse et vous l’aidez à construire une routine beauté ! C’est très important pour une enfant de prendre de bonnes habitudes pour prendre soin d’elle ! Donc, la box est différente chaque mois, mais il y a toujours des cosmétiques, des friandises, des petits accessoires beauté et des extras à côté…

Ma fille adore les surprises !

Une box au contenu varié

Ce mois-ci, la box a pour base 3 cosmétiques différents, mais je vous en parle un peu plus bas… Je veux surtout vous présenter les à-côtés qui font que cette box est géniale ! C’est vraiment ce qui change à chaque fois, même les cosmétiques d’ailleurs mais vous savez comment pensent les enfants… Donc ce qui rend la surprise vraiment imprévisible, c’est ces fameux à-côtés…

Ce mois-ci ce sont des tatouages éphémères sans allergènes confectionnés avec des encres à base de soja. Donc ils sont au thème des fêtes, aux finitions dorées pour venir sublimer les tenues festives ! Très simples à poser, un coup d’éponge humide au dos et au bout de quelques secondes le tatouage est appliqué. Ils tiennent de 2 à 5 jours, juste le temps des fêtes ou d’un évènement particulier !

Avec les tatouages : un bracelet 2 en 1 !

Les tatouages sont accompagnés d’un bracelet “étoile filante”. Hé oui, maintenant que la mise en beauté est faite, il manque le petit accessoire qui va bien ! Donc ce mois-ci c’est un bracelet 2 en 1 qui peut également se transformer en élastique pour les cheveux ! Il est orné d’une pampille étoile filante pour aller avec les plus belles tenues festives !

Ma fille adore les surprises !

Et trois cosmétiques !

Alors, je reviens maintenant sur les 3 cosmétiques qui composent la box de ce mois-ci !

     

      • Un baume 3 en 1

      • Un pot de paillettes biodégradables

      • Et un parfum d’artiste !

    Donc un baume 3 en 1 qui allie soin et maquillage avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle (et noté 100/100 sur Yuka !). C’est en fait un baume qu’on peut appliquer sur les lèvres, les joues ou autour des yeux sans problème. D’où le 3 en 1 ! Il contient des huiles de noix et d’amande douce, reconnues pour leurs actions nourrissantes et hydratantes. Mais également de la cire d’abeille qui a un effet protecteur et réparateur. Et pour couronner le tout, son pot se recycle !

    Et sinon, il y a également un pot à paillettes… Ma fille adore les paillettes ! Mais j’avais pas envie de lui mettre n’importe quoi sur sa peau sensible de petite fille ! Hé bien ça tombe bien, c’est à partir de cellulose de plantes donc sans aucun plastique que “Si si la paillette” a fabriqué ces merveilles ! Du coup le baume en base et hop, quelques paillettes par dessus pour parfaire le maquillage ! En plus elles sont biodégradables donc un geste pour la planète en prime !

    Petite astuce beauté : “Si vous voulez ajouter des paillettes dans les cheveux, utilisez un gel ou de la cire capillaire comme base.”

    Le baume à paillettes

    Et pour finir, un parfum d’artiste ! Dans la vie d’un enfant, un parfum peut vite devenir inoubliable ! Et si vous lui offriez un souvenir à vie avec un parfum aux notes florales ?!! En plus celui-ci a un petit plus avec une base de gel afin de l’appliquer au pinceau pour une juste dose, pas trop forte, en un simple clic ! 95 % d’ingrédients naturels composent ce parfum végan, il convient donc à toutes les peaux même les plus sensibles !

    Et enfin, pour finir…

    Et pour finir, une petite gourmandise ! Donc ce mois-ci, forcément, c’est un père noël à croquer ! Une délicieuse sucette chocolatée en forme de père noël pour faire patienter jusqu’à ce qu’il arrive ! Et sinon, il y a également un indispensable pour transporter tout ceci : un joli sac étoilé ! Hé oui, on reste dans le thème des fêtes qui mettent pleins d’étoiles dans les yeux des enfants ! Confectionné en coton bio, sa couleur cuivrée sera dans le thème de la plus belle des tenues pour les fêtes !

    Alors, vous en pensez quoi ? Lancez vous et commandez la box Mademoiselle Confettis pour votre fille en cliquant ici ! Parce que ma fille adore les surprises mais elle ne doit sans doute pas être la seule, si ?

    Bon, et sinon, comme d’habitude, n’hésitez pas à me partager vos idées ! Aussi bien sur Instagram qu’ici en commentaires ! Je me fais un plaisir d’y répondre !

    Prenez soin de vous…

    vous pouvez aussi aimer...

    Laisser un commentaire