Une ceinture sans boucle !

Par Marie2 min. de lecture

Une ceinture sans boucle originale

Coucou ! J’ai une super idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année à vous proposer : une ceinture sans boucle ! Un cadeau à la fois utile et pratique dans le quotidien ! Mais si je vous parle de tout ça c’est surtout que c’est local pour moi qui suis de Clermont Ferrand ! Hé oui, ces ceintures sans boucles sont fabriquées à côté de chez moi, en Auvergne ! Alors, sans boucle, ça veut dire sans avoir besoin de la défaire une fois qu’elle est attachée sur le pantalon… Et c’est la marque Libelté qui a décidé de vous révolutionner votre quotidien avec cette super idée ! Donc ça se présente comme ça :

Une ceinture sans boucle originale

La seule ceinture sans boucle made in France

Alors, Libelté, c’est un concept de ceinture sans boucle 100% made in France et à taille unique ! Hé oui, une ceinture réglable à chaque morphologie, donc une taille unique qui devient uniquement la vôtre ! La ceinture pour adulte est réglable de la taille 34 à 60 (donc de 58cm à 125 cm) et la ceinture pour enfant est ajustable du 3 au 15 ans (donc de 38cm à 65cm).

Une ceinture sans boucle originale

Pour les enfants, plus besoin de sprinter au moment d’une envie pressante ! Plus besoin non plus de galérer avec la ceinture qui s’enlève mal au moment de la sieste ! Et pour Manon, ma fille, qui a tendance à demander tout le temps à la maîtresse à l’école, elle apprécie d’avoir beaucoup plus d’autonomie ! Et fini les ceintures trop petites ou trop grandes ou on doit rajouter un trou ! Le côté réglable permet même de détendre un peu après un trop gros repas, par exemple ! Bref, avec Libelté, fini les inconvénients !

Une ceinture sans boucle originale

Donc, si vous voulez faire plaisir ou vous faire plaisir voici le lien pour commander votre super ceinture parmi toute la gamme disponible !

Manon : mon petit mannequin !

Et sinon, comme d’habitude, n’hésitez pas à me partager vos idées ! Aussi bien sur Instagram, qu’ici, sur le blog, en commentaires ! Je me fais un plaisir d’y répondre à chaque fois !

Prenez soin de vous…


En savoir plus sur Cuisine de Marie

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires
  • Tomerine68
    avril 18, 2022

    Coucou mistinguette !
    Je ne connaissais pas du tout ce genre de ceinture ! C’est marrant et c’est vrai que ça a l’air pratique pour les bouts de chou ! Ca n’abime pas les pantalons à force par contre ? J’aurai peut que ça fasse craquer le dernier lien là, je ne sais pas comment ça s’appelle… Tu vois ce que je veux dire ?

    • Marie
      avril 19, 2022

      Coucou Tomerine !
      Oui je vois, au niveau du pantalon, l’endroit où on accroche justement la ceinture, bah écoute ça a l’air, après plusieurs mois d’utilisation, de bien vieillir, c’est solide et le pantalon n’en souffre pas, une fois le lavage fait, il a repris sa forme en tout cas ! C’est le pantalon de mon mari qui teste le plus car ma fille l’oubli souvent ! 🙂 Mais, non, c’est top ! Il en est content !